Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOT Art Créations
8 janvier 2010

Les Origines...

TOT'Art Création.

Après quelques années passé en formation de communication graphique, et attiré par la sérigraphie, je crée se blog pour publier toutes mes oeuvres, du dessin, à la création de visuel pour sérigraphie, en passant par la Peinture, et la création P.A.O...

En éspérant quelles vous feront envie, bonne visite sur mon Blog.

DSCF4113

Bebeuh

BwaGrafik => TOT'Art Créa'
19 ans
En Création

...

Contact : Benoit Lecordier
"La Villeniere"
50150 Perriers en Beauficel

Quelques Œuvres


Punk

2536954171_1

Darling


Peinture Acrylique sur toile ou sur bois.

1: Punk "is not Dead"

2: Perte de Vie'rginité

3: 28'



---------------------------------------------

...

Quelques premiers Visuels pour une prochaine et future sortie de Tee-shirt.

(Merci à ma Chérie qui à bien voulu posée... ^^)

Montage_model1

TOT ART'Collection

Humour et jeu de mot autours du Logo !

MontageTOt

. . .

Partie Crayonnage

Visuel : groupe PUNK

1

4

Coeur_AnrkSkato

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OOh et merci beaucoup pour le lien que je viens de voir :D ! Je met le tient imediatement sur mon blog ! Merci encore ^^
D
noms*
D
C'est vrai que les sites où poster des noùs de blogs pour la pub n'attirerait pas les bonnes personnes je pense. J'espere que le bouche a oreille marchera car les nouvelles oeuvres postées sont carement geniales ! J'adore, et je suis Fan :)
D
Je suis absolument sur que plein d'autre personnes aimeraient tes T-shirts! Malheureusement faire connaitre son blog est assez difficile =/ Faut pas perdre espoir :D
D
J'aime tes peintures ! Un univers tres punk que j'aime ! Les T-shirt sont grave bien aussi ! Bonne continuation !
TOT Art Créations
Publicité
Archives
Publicité